top of page

Ne jamais se fier aux apparences

La nuit était vite tombée en ce 7 décembre, le froid était bien présent, mais elle ne le ressentait que très peu. Ses joues étaient gelées, mais la course qu'elle effectuait pour lui échapper lui réchauffait le reste du corps. Elle ne sentait plus ses jambes, ses mains... à vrai dire, elle ne ressentait quasiment plus aucun de ses membres. Elle regarda une dernière fois derrière elle, mais ne le vit pas. Elle ralentit alors le pas, il avait peut-être laissé tomber. Elle connaissait très bien cette forêt pour y être venu assez souvent avec lui, ils avaient mêmes construit une cabane non loin de là où elle se trouvait. Pendant un instant elle hésita à la rejoindre, mais ce serait aussi le premier endroit qu'il vérifierait... Un frisson parcouru son corps, elle avait trop froid, il fallait qu'elle se trouve un abri. Elle passerait donc la nuit dans la cabane. Elle marcha maintenant d'un pas rapide, mais sans courir vers la fameuse cabane. Elle vit que rien n'avait changer, elle monta, ouvrit la porte et s'installa sur le lit, elle sortit sa baguette et fit un petit feu afin de se réchauffer. Puis elle plongea dans ses pensées, comment en était-elle arrivée là ? Ils passaient de bons moments, de bonnes vacances, et là, elle était obligée de dormir ailleurs, loin de lui. Elle commença à s'endormir, morte de fatigue et de froid, laissant le petit feu continuer de réchauffer la pièce. Elle se réveilla en sursaut, elle avait entendu du bruit non loin de là, il n'avait donc pas laissé tomber... Elle ferma la cabane à l'aide d'un sort et attendit dans un coin. Puis, sans qu'elle ne comprenne ce qui se passait, elle se retrouva sur le lit en face de lui. « - Pourquoi tu m'as giflé et pourquoi tu es partie comme ça ? – Lui demanda-t-il - Ne fait pas l'innocent Ronald, je t'ai vu dans les bras de cette chère Lavande Brown... - Fini par dire Hermione au bord des larmes – Je croyais que l'on était bien ensemble, que tu m'aimais, mais tu n'as fait que te servir de moi. – Conclut-elle en pleurant maintenant - Il faut que tu arrêtes d'être paranoïaque Hermione, je ne tenais pas Lavande dans mes bras mais Ginny, qui soit dit en passant s'inquiète pour toi ! Et je t'interdis de dire que je ne t'aime pas, c'est faux, je t'aime plus que tout au monde, je serais prêt à n'importe quoi pour toi ! - Avoua Ron les joues rosies d'avoir avoué ses sentiments. –» Hermione le regarda avec des étoiles dans les yeux, elle avait envie d'y croire, elle se pencha pour l'embrasser quand une voix retentie. « - NE TOUCHE PAS A MON RONRON SALE GARCE !! – Cria Lavande, qui venait de rentrer dans la cabane. – - Comment oses-tu me parler sur ce ton ? – S'emporta Hermione – Et puis qu'est-ce que tu fais ici d'abord ? - Je cherchais Ron, et vu qu'il m'a souvent emmené ici pour qu'on soit seul, je me suis dit qu'il serait là ! – Nargua Lavande, devant la mine décomposée d'Hermione – » Hermione se leva et quitta la petite cabane en courant. Ainsi, il avait osé ramener cette petite conne de Lavande Brown dans ce qu'IL appelait « leur » endroit ? Les larmes coulaient toutes seules, elle n'arrivait pas à les contrôler. Elle courait sans s'arrêter malgré les appels de Ron qui la suivait probablement. Lorsqu'elle arriva devant le Terrier, une main lui saisit le bras ce qui l'obligea à s'arrêter et à se retourner. Elle vit Ron essoufflé, qui l'a regardait avec des larmes aux yeux. « - Hermione, je te promets que je ne l'ai jamais emmené dans notre cabane, elle a dû me suivre, mais ce n'est pas moi... - Lui dit-il pour la convaincre. – Elle essaie de nous séparer pour que je retourne avec elle, il faut que nous soyons plus fort ! - Je ne sais plus Ron... - Murmura Hermione – Je t'aime, mais j'en ai marre qu'elle s'interpose entre nous. - Chute – Il l'enlaça et lui caressa les cheveux – Je t'aime toi Hermione, pas elle ! TOI ! – Lui murmura-t-il avant de l'embrasser – » La belle brune semblait rassurée. Ils se décolèrent, Ron lui prit la main et voulut parcourir les derniers mètres qui les séparaient du Terrier. « - Lâche le ! – Hurla Lavande en arrivant derrière eux - Laisse nous tranquille ! – Répliqua Hermione en se tournant vers la jeune blonde - Locomotor Mortis – Lança Lavande à l'encontre de sa rivale - Non, mais ça ne va pas ? Espèce de folle – Ragea Hermione – Il ne t'aime pas, il ne t'aimera jamais, fais-toi une raison ! – S'emporta encore plus la jolie brune - Tais-toi ! Bloclang ! – Un nouveau sort sorti de sa baguette afin d'empêcher Hermione de dire un mot de plus. – Ron m'aime, il ne veut juste pas te blesser ! N'est-ce pas mon Ronron ? – Ajouta la jeune femme d'un ton mielleux - Non Lavande, tu as tout faux ! Je suis amoureux d'Hermione ! Je serais prêt à tout pour elle ! – Avoua le jeune homme avant de lancer le sort qui délivra les jambes et la langue de sa bien-aimée - On verra si tu l'aimeras encore quand elle ne sera plus là ! – Murmura Lavande avant de lancer un ultime sort – AVADA KEDAVRA ! » Hermione vit un éclair vert jaillir de la baguette de la blonde, elle ferma les yeux et attendit la mort. Elle eut le temps d'entendre la porte d'entrer du Terrier s'ouvrir et Molly Weasley hurler. Elle ouvrit les yeux et vit Ron, allonger, inerte devant elle. Les larmes se mirent à couler et elle s'écroula auprès de son amour. Il avait dû prendre le sort à sa place. « - RON ! – Hurla la jeune brune en espérant que tout ceci soit une blague – Non, ne me laisse pas ! Je t'en supplie revient ! - Mon... mon Ron... ronron ? – Réussi à articuler Lavande en pleurant – » Hermione leva la tête furieuse en entendant cette voix. Elle se leva et se précipita sur sa rivale, lui attrapa le bras et elles disparurent en un « plop ». Hermione et Lavande arrivèrent au Ministère de la Magie, Hermione, qui tenait toujours le bras de Lavande, la conduisit devant le bureau des plaintes et la dénonça, elle voulait voir cette folle emprisonnée à Azkaban. Elle alla ensuite trouver Percy et Arthur Weasley afin de les prévenir. Ils revinrent ensembles et trouvèrent Molly couché sur son plus jeune fils, en pleure. Arthur lui tapota l'épaule, elle se releva et prit Hermione dans ses bras. Ils allaient devoir surmonter cela ensemble. Hermione s'agenouilla sur Ron et lui dit : « - Mon amour, tu seras toujours avec moi ! Je n'ai même pas eu le temps de t'annoncer la bonne nouvelle... nous... tu ... tu allais être papa. » Sur ces mots, Hermione s'effondra.


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page