top of page

Chapitre 19

Péché Mortel

Ellipse de 6 mois :
Point de vue de Valentina

 
Nous sommes à une semaine du mariage, avec Sara on s'est occupé de tout, c'est presque parfait, vous devez vous demandez ce qui s'est passé en 6 mois ! Alors pour commencer j'ai trouvé un travail, il y a 3 mois en tant qu'assistante dans l'agence Victoria Secret sur Madrid, je suis chargé de rencontrer les dirigeants des chaines de magasins qui veulent travailler avec les mannequins. J'ai aussi par la même occasion rencontrée trois filles géniales : une gérante de magasin : Alba Lopez, son employé et amie : Izabel Gonzalo et un mannequin de Victoria : Irina Shayk, je les ai invitées au mariage. Ensuite je n'ai plus de contact avec Julio, je lui ai envoyé un sms afin de lui annoncer mon mariage et que j'aimerai bien qu'il vienne, il m'a répondu qu'il ne voulait plus me voir et qu'il ne viendrait pas au mariage. Rita, elle je n'ai plus de nouvelle depuis le braquage, je ne sais même pas si elle est retourné en Argentine ou si elle est resté sur Madrid. Mon bébé grandit vite, dans une semaine il aura déjà 6 mois ! José est complétement gaga devant lui, surtout quand Teizio lui fait des sourires. On peut même dire que c'est devenu la nouvelle mascotte du club. Vous devez vous demander aussi ce que Cristiano a fait. Il s'est séparer d'Apple et tant mieux, pas que j'étais jalouse, mais je ne l'aimais vraiment pas cette fille. Depuis, il a des relations d'une nuit, nous sommes ami, même si je pense qu'il l'aime aussi et moi aussi malgré tout ! Je sais vous devez vous dire pourquoi épouses-tu José si tu aimes Cristiano ? Tout simplement parce que je l'aime aussi et que José ne m'a jamais fait de mal comme Cris. Je m'entends vraiment bien avec Sergio, on peut dire qu'il m'a beaucoup aidé lorsque Julio est parti, il est devenu comme un frère. En parlant de frère, j'ai rencontré les frères et la sœur de Léo, ils sont tous supers gentils. Et j'ai même demandé à Maria Sol d'être ma deuxième demoiselle d'honneur, ce qu'elle a accepté. Elle est restée afin de nous aider avec le mariage, aujourd'hui, c'est les derniers essais pour leurs robes de demoiselles d'honneurs. J'ai aussi passé du temps avec Encarni et finalement je crois qu'elle m'aime bien, elle a décidé de faire appel à une coiffeuse le jour J pour José, ses témoins, mes demoiselles d'honneurs et moi. J'ai aussi pu faire la connaissance de Tata, la sœur de José et Juanmi, elle est adorable. Bref je suis au magasin avec les filles : Sara, Maria Sol et Tata, leurs robes leurs va à merveilles.
 
Valentina : Vous êtes magnifique ! –commence à pleurer-
Sara : Non ne pleure pas ma puce !
Valentina : C'est parce que  vous être trop belle !
Tata : Tu n'oublies pas que ce soir tu dors avec nous à l'hôtel !
Valentina : Oh, c'est obligé ?
Maria Sol : Oui tu ne dois pas voir José pendant une semaine avant !
Valentina : Bon d'accord et Teizio ?
Tata : Il va rester avec ma mère ! Elle est toute contente de le garder !
Sara : On va te bichonner ! Aller on va récupérer tes affaires !
 
On part chez moi, je fais un bisou à Teizio, un a José et on s'en va. Toute la semaine se passe bien, on rigole bien toutes les quatre ! Vient alors mon enterrement de vie de jeune fille, elles sont malades ces filles, elles m'ont amené dans un magasin de lingerie afin de racheter pleins de choses, puis elles m'ont déguisé en soubrette et dans le parc dans le centre de la ville afin de récolter quelques pièces puis elles m'ont emmené en boite toujours en soubrette ; on a bien rigolé ! Je me réveille, c'est enfin le jour du mariage. Quand je pense que dans 24h je me réveillerais en tant que Madame Callejon. Je me dirige avec Sara, Maria Sol et Tata à l'église choisi pour le mariage. Il y a une pièce pour les garçons, une pièce pour les parents des futurs mariés et enfin une pour nous les filles. Une fois prête, Encarni vient nous rejoindre, elle discute avec nous. Au bout d'une demi-heure, elle me demande de la suivre. Elle veut me donner une vieille chose pour la tradition, alors je la suis dans sa loge, elle ouvre la porte et là, je suis sur le point de craquer ... devant moi, il y a José en train de coucher avec ma propre sœur. Je regarde Encarni, elle est aussi sous le choc, je vois Rita avec un grand sourire, José n'avait même pas réagit jusqu'à ce qu'il voit le regard de Rita allant derrière lui.
 
Valentina : Espèce de salope ! Et toi José, faire ça ... le jour de notre mariage ... avec ma sœur ...
Encarni : C'est ta sœur ? C'est la coiffeuse que j'ai engagé ...
José : Valentina attend, je vais t'expliquer ... C'est elle ...
Valentina : Elle t'a sauté dessus et tu n'as pas résisté ... Pauvre con ! Je te rends ta bague –lui balance sa bague de fiançailles- Toi et moi c'est fini et tu peux dire adieu à Teizio ! Et toi Rita sa t'amuse ?
Rita : C'est ma vengeance !
Valentina : Parce que j'ai changé de nom pendant un an ? –Sergio arrive à mes côtés-
Rita : Non, parce que c'est de ta faute si Sergio ne veux plus de moi !
Sergio : Tu te trompes, je ne voulais plus de toi parce que je n'avais pas de sentiments et que je ne voulais pas te faire espérer quelque chose de sérieux !
Rita : Pardon ?
Encarni : José Maria Callejon Bueno, tu me déçois énormément !
 
Je pars comme une furie, rejoindre Leo qui était avec Teizio, les larmes coulent à flot sur mon visage, il me demande ce qu'il se passe, je lui explique que le mariage est annulé parce qu'il m'a trompé et que je rentre en Argentine. Il décide de me prêter son jet, je m'en vais à l'aéroport laissant tout le monde, là, emportant juste mon fils. J'entends au loin Sergio expliquer au reste de l'équipe et José m'appeler, mais je continue ma route. Arrivé en Argentine, je pars dans un hôtel et je m'y enferme durant trois jours, mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je décide de répondre à Maria Sol, elle me dit que Leo l'a prévenu que je rentrais en Argentine et elle m'invite à vivre avec elle, c'est Leo qui lui a offert une maison où il y a assez de place pour elle, Teizio et moi. J'accepte et pars à l'agence Victoria Secret afin de leur demander ma mutation. Un mois est passé depuis, je vis avec Maria Sol, j'ai des nouvelles de tout ceux avec qui je m'entendais bien à Madrid, ils m'ont dit que José avait décidé de changer de club parce que plus personne ne lui parlait. Aujourd'hui je ne travaille pas et Maria Sol est partie à Barcelone pour deux semaines. Quelqu'un sonne à la porte, c'est Sara, Iker Cristiano et Sergio. Ils entrent et me disent qu'ils sont là pour mon anniversaire, j'avais complètement oublié qu'on était le 22 juillet. C'est pour cela que je leur demande de surveiller Teizio le temps que j'aille faire des courses. Je sors de la maison et pars, je passe par les petites rues.
 
Homme : Tiens, tiens, mais c'est Valentina !
Valentina : Ramires ... tu n'es pas en prison à Madrid ?
Ramires : Et non, comme tu le vois !
Valentina : Je pensais ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Ramires : Je suis là pour toi chérie ! Tu ne veux toujours pas re travaillé pour moi ?
Valentina : Non, je ne ferais plus la pute pour toi ! Je veux gagner ma vie honnêtement maintenant que j'ai mon fils !
Ramires : Tu ne feras plus rien Val !
 
J'entends une détonation je le regarde, il a une arme ... je vois du sang qui coule de mon ventre ... je sens mes jambes me lâcher ... je m'écroule ...

FIN

bottom of page