top of page

Chapitre 10

Péché Mortel

Sara : C'est le meilleur joueur de foot du monde !
Valentina : Ah, je ne connais rien au foot !
Sara : C'est le rival n°1 de Cristiano !
Valentina : Tant mieux ! Il faut que j'aille à Barcelone pour le voir, mais les médecins ne veulent pas que je reste seule, et du coup, Sergio ne me laissera pas partir !
Sara : Alors attends une semaine et tu le verras !
Valentina : Comment ça ?
Sara : Le barça vient jouer Samedi contre le réal, je te trouve une place et après le match tu me rejoins et je te présenterais au barcelonais !
Valentina : Merci Sara ! Hier, Cristiano était dans ma chambre, il me tenait dans ses bras, mais je lui ai dit de dégager et de ne plus m'approcher !
Sara : Pourtant je suis sûr qu'il t'aime ! Il ne serait pas allé dans ta chambre sinon !
Valentina : J'ai peu Sara, je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai jamais eu de copain, et lui, c'est le contraire, il a déjà eu plein de copine, il a un fils ... Je suis enceinte à 19 ans, je ne sais pas qui est le père et c'est horrible, parce que j'ai grandi sans père et que je ne veux pas que ça arrive à ce bout de chou, mais je suis perdu et j'ai extrêmement peur de ce qui va se passer maintenant ...
 
Valentina se mise à pleurer, elle se sentait faible, quand elle le voyait, elle mourait d'envie de l'embrasser. Sara l'a pris dans ses bras. Puis la plus jeune se calme et demande à Sara de ne pas parler de son demi-frère. Puis l'entrainement se fini et Sergio vient rejoindre les filles. Sara, qui avait des interviews, dit au revoir aux deux et disparait à l'angle du couloir. Valentina rentre avec Sergio, qui lui annonce que Gonzalo, Rita et Julio venaient manger avec eux. La soirée se passe bien, Rita et Sergio s'entendaient bien. Rita ne lâche pas Sergio, elle le trouve sympa, mignon, ce qui ne plaît pas à Valentina surtout que Sergio faisait la même chose. Puis, vers minuit, Gonzalo, Julio et Rita rentrent chez le footballeur. Valentina monte prendre sa douche dans sa salle de bain, mais elle n'avait pas envie de dormir, elle se dirige vers la chambre de Sergio en peignoir, elle toc et entre quand il lui dit.
 
Sergio : Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Valentina : -Enlève son peignoir et s'approche du lit- Non, j'ai juste pas envie de dormir !
Sergio : Désolé ma belle, mais pas ce soir ! Je suis naze et en plus tu es enceinte de 4 mois !
Valentina : Et alors ? Je peux avoir des rapports jusqu'au terme si l'enfant se porte bien et là c'est le cas !
Sergio : Mais je ne préfère pas ...
Valentina : Ok, c'est bon bonne nuit !
 
Valentina reprend le peignoir et retourne dans sa chambre. Ce qu'elle redoutait arrivait, elle n'était plus désirable parce qu'elle était enceinte, mais elle savait aussi que ce n'était pas la seule raison pour laquelle Sergio ne voulait pas d'elle, c'était à cause de Rita, sa rivale côté mec. Effectivement, l'ainé avait toujours eu du succès auprès des hommes. Et effectivement, Sergio était avec son portable et envoyait des sms à Rita. Le lendemain, la jeune femme se réveille à 7h, elle se lève pour déjeuner, elle se fait chauffer un bol de lait et prendre le paquet de chocolat en poudre récupéré chez elle la veille. Elle prit un croissant et commence son petit déjeuné. Sergio arrive 15 minutes plus tard pour déjeuner. Personne ne parlait, puis Sergio décide de briser le silence pesant.
 
Sergio : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Valentina : Je sors !
Sergio : Avec qui ?
Valentina : Ça ne te regarde pas !
 
Elle se lève, met son bol dans le lave-vaisselle et part de la cuisine. Au même moment la sonnette de la porte d'entrée retentit, se trouvant devant, la jeune femme décide d'ouvrir. Et là, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir, car de l'autre côté de la porte se trouve Cristiano. Elle le regarde dans les yeux, puis décide de se pousser pour le laisser entrer.
 
Valentina : Sergio, c'est ton pote ! – Gueule la jeune femme-
Sergio : Salut Cris, tu m'attends, je vais m'habiller !
Cristiano : Ok, mais bouge ou on va encore se faire tuer par Mourinho !
Sergio : J'arrive !
 
Sergio monte afin de prendre sa douche et de s'habiller et laisse Valentina avec Cristiano. La jeune femme va pour monter dans sa chambre, mais Cristiano la retient par le bras et quand elle se retourne afin de se libérer de l'emprise du portugais, celui-ci l'attire vers lui et l'embrasse. Valentina attendait ça depuis 4 mois, accentua ce baiser en passant ses mains autour du cou du jeune homme. Puis Valentina repensa que le jeune homme avait une copine et elle se sépare de lui à contre cœur. Elle le regarde et commence à pleurer.
 
Cristiano : Qu'est-ce qu'il y a ?
Valentina : Tu n'es pas libre ! Tu as une copine !
Cristiano : Oui, mais j'ai parlé à Sara !
Valentina : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
 
Flash-Back :
 
Sara venait de laisser son amie avec Sergio, elle avait une interview de Cristiano, une fois toutes les questions posées, elle décide de faire en sorte de rendre heureuse son amie.
 
Sara : Cris, tu l'aimes vraiment ta copine ?
Cristiano : Oui, mais j'aime aussi Valentina !
Sara : Tu aimes les deux ?
Cristiano : Oui, je ne savais pas quoi faire, mais vu que Valentina m'a envoyé chier, alors j'ai choisi Apple !
Sara : Elle t'aime Tina !
Cristiano : Oui, mais elle ne veut pas de moi !
Sara : Elle a peur Cris, elle n'a pas envie de souffrir encore plus, elle a peur, parce que tu es le premier qu'elle aime, elle n'a jamais eu de copain, jamais eu de premier amour, et en plus elle se retrouve enceinte à 19 ans, elle ne peut plus avorter, et surtout elle a peur que son enfant grandisse sans son père comme elle, elle a grandi sans le sien ! Alors que toi tu as déjà aimé, tu as déjà eu des copines, et tu as un fils que tu as eu avec la femme que tu aimais, et pour finir vous avez 9 ans d'écart !
Cristiano : Mais je suis perdu ! Je me suis attaché à Apple et c'est vrai que Valentina est beaucoup plus jeune que moi !
Sara : Il faut que tu choisisses, tu sais Valentina a souffert toute son enfance parce que son père n'a pas réussi à se décider entre deux femmes et qu'il avait une double vie !
Cristiano : Ouai, bon j'y vais ! Merci Sara pour tes infos sur Valentina !
Sara : Cris ?
Cristiano : Oui ?
Sara : Quoi que tu décides, ne l'a fait pas souffrir, elle est fragile en ce moment !

 
Fin du Flash-Back

bottom of page