top of page

Chapitre 6

Péché Mortel

Dacierra se mit à pleurer en repensant à ce jour-là. Elle passe une soirée tranquille, elle n'avait de client ce soir. Elle se couche tôt et dort jusqu'au lendemain. Elle se lève aux alentours de 10h30. Elle avait un sms de Cristiano qui l'invitait à une soirée piscine chez lui afin de fêter la victoire de leur classico. Elle lui répondit que ce n'est pas dans son habitude de voir des clients pour une soirée entre amis. Il lui  répondit alors que si elle voulait il pouvait la payer pour qu'elle vienne, et qu'il veut vraiment la voir. Elle lui dit donc qu'elle viendrait et qu'il n'aurait pas besoin de la payer. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il était heureux. La journée se passa bien pour les deux, alors que Cristiano préparait sa maison pour le soir, Dacierra, elle faisait le ménage dans son appartement. Puis elle se douche et part ce préparé pour aller chez Cristiano à 20h. Quand elle arrive, elle sonne et c'est un autre joueur qui ouvre.

Joueur : Dacierra, entre !
Dacierra : Merci, Iker c'est bien ça ?
Iker : Oui, c'est bien ça !

Elle entre et dit bonjour à tous ceux qui sont déjà là ! Elle suit Iker car elle ne connait pas la maison. Il lui présente une fille.

Iker : Dacierra, voici Sara, ma copine, Sara, voici Dacierra, une amie de Cristiano !
Sara : Salut, mais tu n'étais pas à la soirée la dernière fois ?
Dacierra : Si, mais on a préféré rester ami Cris et moi !
Sara : Je sais que tu es une prostitué, Iker me l'a dit, mais ça ne sortira pas d'ici, ne t'inquiète pas !
Dacierra : C'est surtout pour Cristiano, et elle sera la ta copine Pilar ?
Sara : Non, je ne pense pas !
... : Dacierra, je suis content que tu es décidée de venir !
Dacierra : Oui, enfin c'est surtout parce que je n'avais pas de client, mais si quelqu'un m'appelle je devrais partir !
... : J'espère que tu n'auras pas d'appelle ! Bon et si on profitait de la piscine ?
Dacierra : Il faut juste que je me change, tu peux m'indiquer une pièce ou me changer s'il te plait Cristiano ?
Cristiano : Oui, la première à droite !

Dacierra se rend dans la pièce indiqué par le portugais et se met en maillot de bain, puis sort et se rend dans le jardin, elle voit plusieurs joueurs dans la piscine, tout comme Sara, la belle argentine plonge dans l'eau et nage jusqu'à la belle espagnole. Elles discutent toute les deux, ce qui étonne la jeune sud-américaine. Puis elle voit Alvaro qui lui fait signe de venir le voir hors de l'eau. Elle sort de la piscine du jeune portugais.

Elle prend une serviette et part vers Alvaro quand elle voit Gonzalo arriver avec un jeune homme. Choquée, elle retourne voir Cristiano qui se trouvait sur un transat.

Dacierra : Cristiano, c'est qui lui ?
Cristiano : C'est Gonzalo, un de mes coéquipiers tu l'as vu la dernière fois à la soirée !
Dacierra : Pas lui, celui qui est avec lui !
Cristiano : Oh, je ne le connais pas, je sais juste que c'est un ami de Gonzalo, qui cherche sa sœur qui est partie de chez elle depuis 1 an, il est de passage à Madrid, il est argentin !

Dacierra ne répondit rien, elle décide de rentré sans se faire voir, quand elle rentre dans un homme, ce qui n'échappe à personne !

Homme : Valentina ?
Dacierra : Non, je ne suis pas Valentina, elle est morte il y a 1 an et tu le sais très bien Julio !
Julio : Tu ne peux pas dire ça, tu sais qu'avec maman et Rita on te cherche depuis 1 an ?!
Dacierra : Elle n'avait cas pas m'éloigner de mon père !
Julio : Elle voulait nous protéger de sa deuxième vie !
Dacierra : Mais si sa se trouve, il nous aime nous ! Elle aurait pu nous le dire plus tôt, nous laisser choisir au lieu de nous dire qu'il était mort !
Julio : Elle pensait que c'était mieux, et puis il n'a même pas cherché à nous revoir après que maman lui ai dit de partir !
Dacierra : Je ne changerais pas d'avis ! Ma vie est ici maintenant et ma famille aussi !
Julio : Et c'est qui ta famille ici ?
Dacierra : Ramires, c'est grâce à lui que je suis là, grâce à lui si j'ai avancé !
Julio : Ramires Ibanez ?
Dacierra : Oui !
Julio : Ne me dit pas que tu en es devenue une ?
Dacierra : Une quoi ? N'es pas peur des mots !
Julio : Une pute ? Putain Valentina, tu avais de l'avenir, tu étais brillante !
Dacierra : Tu n'as rien à me dire ! Je fais ce que je veux !
Julio : Qu'est-ce qui nous ai arrivé Tina, on était tellement proche ?
Dacierra : Je préfère qu'on en parle rien que tous les deux, et ne m'appelle plus Valentina, c'est le nom qu'elle m'a donné ! Ici on m'appelle Dacierra !

Elle décide de repartir dans le salon, le jeune homme la suit mais aucune autre personne n'osait les suivre ! Ils discutèrent, s'expliquèrent, mais ne reparlèrent pas de leur famille, enfin sauf quand elle lui avoua vouloir retrouver leur père. Puis La soirée toucha à sa fin, elle prit le numéro de son frère qui dormait chez Gonzalo. Elle allait partir, et se dirigea vers Cristiano pour lui dire au revoir.

Cristiano : Reste, s'il te plait ! J'ai préparé une enveloppe pour toi là-haut !
Dacierra : Ok, et c'est bien parce que je n'ai pas eu de client depuis 2 jours !
Cristiano : Va te préparer dans ma salle de bain, tu montes les escaliers et c'est la deuxième porte à droite !

Dacierra monte en faisant un clin d'œil à Cristiano. Elle part se préparer comme elle put car elle n'avait rien prit avec elle. Elle se mit en sous-vêtement et quand elle entendit Cristiano dans sa chambre, elle alla le retrouver, dès qu'il la voit arriver, il se colle à elle et l'embrasse. Le jeune portugais qui attendait ça depuis le début de la soirée, il descend ses lèvres dans le coup de la jeune femme qui commençait à enlever le tee-shirt du jeune footballeur. Ce dernier remonte et reprend possession des lèvres de la jeune latine. Puis elle commence à descendre vers l'entre-jambe du jeune homme qui se sentait serré dans son boxer, elle décide de baisser ce qui l'empêchait de faire plaisir à l'homme qui la payait. Elle caresse le membre dur du jeune homme puis le met dans sa bouche et joue avec sa langue, des gémissements se font entendre de la part du jeune homme quand à un moment autre chose sortit de la bouche du jeune homme.

Cristiano : Je t'aime Dacierra, continue !

A ce moment, Dacierra s'arrête, et se relève. Le jeune homme la regarde perplexe.

Cristiano : Pourquoi tu t'arrêtes ?
Dacierra : Pourquoi faut toujours que vous gâchiez tout vous les hommes !
Cristiano : Mais excuse-moi, c'est sorti tout seul !
Dacierra : C'est bien sa le problème ! Je te laisse, garde ton argent et ne m'appelle plus !
Cristiano : Non, Dacierra, s'il te plait !
Dacierra : Non, si je fais se métiers, ce n'est pas pour tomber amoureuse ! Vous les hommes vous ne pouvez pas aimer ! Ne m'appelle plus, de toute façon je ne viendrais plus te voir !

Elle prend sa robe, l'enfile et rentre chez elle. En arrivant chez elle, des larmes coulaient sur ses joues ! Pourquoi les hommes étaient si compliqué ? Pourquoi se sentaient-ils obligé de rendre les choses compliquées ? C'est décidé, elle voulait dégouter Cristiano d'elle et pour cela elle allait devoir essayer de se faire payer par tous ses coéquipiers, mais elle y arriverait !

bottom of page