top of page

Chapitre 4

Péché Mortel

Il retourne chez lui ou il trouve avec surprise sa famille, ses deux sœurs, son frère, sa mère et ses neveux, nièces et son fils.

Cristiano : Qu'est-ce que vous faites là ?
Elma : Ça fait plaisir de te voir aussi !
Cristiano : Désolé, vous m'avez surpris c'est tout !

Cristiano continue de discuter avec sa famille quant à l'autre bout de la ville, le téléphone d'une jeune femme se met à sonner ce qui réveille cette dernière.

Femme : Allo ? ... Bien sûr, à quel heure ? ... Tu habites où ? ... Sa marche à tout à l'heure mon chou !

La jeune femme raccroche, se lève, part manger quelque chose et part s'habiller. Elle part de chez elle pour se rendre chez la personne qui l'avait appelé 1h30 avant. Elle sonne et attend 5 minutes, c'est un jeune homme qui lui ouvre.

Homme : Salut beauté !
Dacierra : Salut !

Le jeune homme fait entrer la belle brune chez lui et lui propose de boire un verre, elle accepte il lui sert ce qu'elle veut.

Homme : Et si on passait aux choses sérieuses ?
Dacierra : Avec plaisir, je prends 700€ pour coucher et 1000€ si tu veux une petite danse ...
Homme : Je veux tout !
Dacierra : Ok, alors laisse-moi allez me mettre à l'aise je reviens !

Dacierra part dans une salle de bain que venait de lui montrer le jeune homme, elle se mit en tenue et ressort, elle commence à mettre la musique et à danser sensuellement, puis à se collé à lui et à lui faire ce qu'elle avait appris dans un club de strip-tease à son arrivée à Madrid. Le beau brun était aux anges, il commença à mettre ses mains un peu partout sur le corps de la jeune femme. Puis il la colle à lui et commence à l'embrasser, puis elle commence à le déshabiller, et ensuite, tout se passa vite, elle lui embrasse le coup et descend sur le torse, et elle descend de plus en plus jusqu'à trouver l'objet tant convoité. Elle commence alors à le mettre dans sa bouche et à jouer avec sa langue. Des petits gémissements se font entendre de la part du jeune homme. Une fois que la belle brune eut fini de jouer avec le membre du beau brun, elle remonta le long du torse de ce dernier. Le bel espagnol fit basculer la jeune femme sur le canapé et commence à embrasser la poitrine de sa partenaire, puis lui aussi descendit ses lèvres le long du corps de la belle argentine, il jouait avec sa langue sur tout le corps brulant de la jeune femme. Il remonta et une fois qu'il reprit possession des lèvres de la jeune femme, il commença à entrer en elle. Des vas et viens plutôt doux et timide au début, puis plus il apprenait à connaitre le corps de la belle latine, plus il accélérait ses mouvements. Des gémissements sortirent de la bouche des deux jeunes gens cette fois, Dacierra avait l'impression que depuis qu'elle côtoyait des footballeurs, elle prenait enfin du plaisir à exercer ce métier que peu de femme  avouait faire. Après un long moment de plaisir entre les deux jeunes, un cri se fit entendre des deux côtés, à l'unisson. Le beau brun se retira de la jeune latine et s'écroula à côté d'elle. Et pour la deuxième fois depuis 1 an, elle s'endormie dans les bras du footballeur. Le lendemain matin, elle se leva, se rhabilla et ressort de la salle de bain sans faire de bruit, mais le beau footballeur était déjà réveillé.

Homme : Tu pars déjà ?
Dacierra : Oui, tu m'as payé pour la nuit, pas pour le matin, d'ailleurs désolé de mettre endormie ...
Homme : Ne t'excuse pas, ça ne m'a pas gêné de t'avoir dans mes bras cette nuit !
Dacierra : Bon je vais rentrer ! Et n'hésite pas à me rappeler si tu as besoin !
Homme : Tu ne veux pas déjeuné avec moi ?
Dacierra : Non, c'est une limite que je ne veux pas franchir !

Elle prend l'enveloppe sur la table et sors de la maison, elle avance dans la rue, jusqu'à sa voiture. Quand une voix la fit sursauter.

Homme : Tu as couché avec lui ?
Dacierra : Putain, tu m'as fait peur Cristiano !
Cristiano : Est-ce que tu as couché avec lui ?
Dacierra : En quoi ça te regarde ?
Cristiano : Parce que ce sont mes coéquipiers, je n'ai pas envie que tu couches avec toute mon équipe !
Dacierra : Non, mais tu t'entends, je te signale que tu payes pour coucher avec moi, je ne suis pas ta copine, ensuite je fais mon boulot et si pour cela je dois coucher avec un de tes coéquipiers et bah je le fais !
Cristiano : Tu es d'abord à moi ! Je double tes nuits si tu veux, mais je ne veux pas que tu couches avec mes coéquipiers !
Dacierra : Tu m'emmerdes ! Je fais ce que je veux et surtout quand il s'agit de mon métier ! Et tu veux savoir, j'ai pris mon pied avec ton coéquipier ! Maintenant je te laisse.

Elle monte dans la voiture et rentre chez elle, elle se douche et se change. Puis Cristiano lui se rend au stade comme à son habitude, mais cette fois il était énervé. Plusieurs joueurs étaient arrivés, Cristiano, ne leur parlait pas puis quand il vu arrivé l'homme qui avait couché avec Dacierra, il fonça dessus et le plaqua contre le mur.

Cristiano : Sale enfoiré !
Joueur : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Cristiano : Je t'avais dit de ne pas coucher avec elle !!
Joueur : C'est son métier Cris, elle n'est pas à toi !

Cristiano allait donner un coup de poing à son coéquipier, mais d'autre joueurs sont arrivés pour les séparer.

bottom of page