top of page

Chapitre 9

Péché Mortel

Sara : Mais vous êtes sur ? Elle n'a pas grossi !
Médecin : Oui, elle a fait un déni de grossesse, mais maintenant qu'elle sait, elle va prendre du poids !
Sara : On peut aller la voir ?
Médecin : Oui, mais un par un, elle doit se reposer !
 
Le médecin donne le numéro de la chambre et part, puis Sara se dirige dans la chambre de son amie sans se soucier de savoir si un des garçons voulait la voir. Elle toque et entre, puis s'installe sur le fauteuil à côté du lit.
 
Sara : Valentina, comment tu te sens ?
Valentina : Un peu fatiguée mais ça va ! Je suis enceinte Sara ...
Sara : Oui, le médecin nous l'a dit ! Et je suis désolé, mais je me suis énervée sur Cristiano et du coup je lui ai dit que je ne savais pas comment tu avais pu tomber amoureuse de lui ! Ça m'a échappé désolé !
Valentina : Ce n'est pas grave ! De toute façon je ne veux plus le voir !
Sara : Bon d'accord, je vais te laisser te reposer ! Et Gonzalo a appelé ton frère, et lui et ta sœur sont dans l'avion !
Valentina : D'accord, merci Sara !
 
La belle espagnole embrasse le front de la jeune latine et sort de la chambre. La plus jeune s'endort directement Sara donne des nouvelles aux garçons et ils décident de tous rentrer, sauf Cristiano, il fait semblant d'aller aux toilettes et part dans la chambre de la jeune femme lorsque personne ne le voit. Il s'allonge sur le lit avec la jeune femme et lui caresse les cheveux. Il avait pris conscience de ses sentiments quand elle est partie en Argentine alors quand Gonzalo lui a dit qu'elle n'était pas sur de revenir, il avait eu mal au cœur, et il avait rencontré cette jeune brune, il se disait qu'elle pouvait l'aider à oublier la jeune latine, et puis elle était plus jeune que lui d'un an seulement. Mais il n'avait pas réussi à oublier le belle argentine, puis un jour il reçut sur sa boite mail des photos de la jeune femme avec un homme, un qu'il ne connaissait pas, c'est pour cela que quand il vit la jeune femme chez Gonzalo il était énervé contre elle, mais la perte de connaissance de cette dernière ainsi que sa grossesse changeait toute la haine du portugais. Pendant qu'il pensait, il n'avait pas vu la jeune femme ouvrir les yeux, c'est quand elle eut un mouvement de recule qu'il réagit.
 
Cristiano : Comment te sens-tu ?
Valentina : Cristiano ? ...
Cristiano : Chut, je suis là ! Tu sais Sara m'a dit et ...
Valentina : Dégage ! Je ne veux plus te voir ! Ma vie est un enfer depuis que je te connais ! Je ne veux plus que tu t'approches de moi, reste avec ta copine et oublie moi !
Cristiano : Tu es sérieuse là ?
Valentina : Très sérieuse ! Dégage !
 
Le footballeur se lève encore sonné par les paroles de la jeune femme, cette dernière s'était tournée et des larmes perlaient sur ses joues. Cristiano la regarde une dernière fois, puis sort de la chambre puis de l'hôpital, il rentre chez lui et retrouve sa petite amie endormie, il se met en caleçon et s'allonge près d'elle, mais pour une fois, des larmes coulaient sur ses joues, les paroles de Valentina résonnaient dans sa tête, et sa lui faisait extrêmement mal. Il eut du mal à s'endormir, et il passe une très mauvaise nuit.
Le lendemain matin, il se lève péniblement et part à l'entrainement, il voit ses coéquipiers mais il n'avait envie de parler à personne. Du côté de la jeune femme, elle aussi avait mal dormi, elle l'aimait à en mourir et venait quand même de lui dire de ne plus la rappeler, ni même la voir ! Puis une infirmière vient la voir.
 
Infirmière : Alors, comment on se sent ce matin ?
Valentina : Bien ! Je pourrais sortir quand ?
Infirmière : Cet après-midi si tout va bien ! Vous habitez avec quelqu'un ?
Valentina : Non, j'habite seule !
Infirmière : Alors il va falloir trouver quelqu'un avec qui habiter sinon vous ne pourrez pas sortir !
Valentina : Mais pourquoi ?
Infirmière : Parce que vous venez de faire un malaise, vous avez été prise à temps, mais si vous vivez seule, personne ne pourra nous prévenir si jamais sa se reproduit ! Bon je vous laisse réfléchir ! Je repasse en début d'après-midi !
 
L'infirmière s'en va et Valentina se sentait seule, puis elle posa sa main sur son ventre et le caresse, elle avait du mal à croire qu'un petit être allait vivre en elle. Il est vrai que les trois premières fois, elle avait eu le temps d'avorter, elle l'avait sût avant le délai des 12 semaines. Mais là, elle n'avait pas le choix ! Elle se rendormit et se réveille vers 13h. Elle reste environ 1 heure à penser à son demi-frère, quand elle irait mieux, elle irait à Barcelone afin de le rencontrer et d'essayer de le connaitre. Vers 14h, quelqu'un toc à la porte et puis entre. C'était Sergio, il vient à côté d'elle, lui fait un bisou sur le front et il s'assoit sur la chaise à côté d'elle.
 
Sergio : Alors comment vas-tu ma belle ?
Valentina : Bien, j'ai envie de rentrer chez moi !
Sergio : Et ils t'ont dit quand tu allais sortir ?
Valentina : Cet après-midi, si je trouve quelqu'un qui veut bien cohabiter avec moi, ils ne veulent pas me laisser seule !
Sergio : Tu n'as cas venir chez moi !
Valentina : Je ne veux pas te déranger !
Sergio : Mais tu ne me déranges pas ! Et si tu veux sortir c'est le seul moyen !
Valentina : Je verrais ! Bon alors toi comment tu vas ?
Sergio : Bien ! Dis-moi, est-ce que tu sais qui est le père de ton bébé ?
Valentina : Non, je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que c'est un footballeur mais c'est tout !
Sergio : Tu es sur ? Tu as eu des clients avant nous !
Valentina : Le seul client que j'ai eu avant vous, je veux dire qui correspond avec les dates ... je veux dire que je suis sûre que ce n'est pas lui !
Sergio : Comment tu peux en être sûre ?
Valentina : Bah disons qu'il ne m'a pas donné du plaisir au même endroit que vous ...
Sergio : Tu veux dire que ...
Valentina : Oh et puis merde n'ayons pas peur des mots, il m'a prise que par derrière !
Infirmière : Alors mademoiselle Gonzalo Tavarez, vous allez mieux ?
Valentina : Je me sens beaucoup mieux !
Infirmière : C'est vrai que vous avez retrouvé des couleurs ! Bon et alors vous avez trouvez quelqu'un pour ne pas vivre seule ?
Sergio : Oui, elle va venir chez moi !
Infirmière : Très bien, alors il vous reste plus qu'à venir signer les papiers !
 
Valentina se lève avec l'aide de Sergio et elle part signer les papiers, puis elle part avec le footballeur, chez se dernier. Dans la voiture, Valentina essaye de convaincre Sergio de la laisser chez elle, mais il ne veut pas.
 
Valentina : Laisse-moi au moins aller prendre des affaires ! Tu restes avec moi si tu veux !
Sergio : Bon ok !
 
Ils partent donc dans l'appartement de la jeune fille, puis une fois qu'elle avait mis ses affaires dans trois valises et les mets dans le coffre de la voiture de Sergio, puis elle lui dit de l'attendre 5 minutes, elle se dirige vers la zone de Ramires.
 
Valentina : Ramires tu fais vraiment chier !
Ramires : Dacierra, ma chérie quel plaisir de te revoir aussi !
Valentina : Je suis encore enceinte à cause de tes préservatifs !
Ramires : C'est un des footballeurs ?
Valentina : Oui !
Ramires : Génial, maintenant tu n'as plus cas te faire entretenir par l'un deux, et tu me donnes l'argent !
Valentina : Non, j'en ai marre, c'est fini, j'ai déjà payé ce que je te devais !
Ramires : Oh non tu n'as pas fini !
Valentina : Si, je ne me prostituerais plus pour toi !
Ramires : -Gueule alors que Valentina part- Tu es à moi Dacierra ! On n'en a pas fini tous les deux !
 
Valentina retrouve Sergio et étant presque en retard, il dû aller directement à l'entrainement et donc Valentina alla avec lui. Mais elle ne voulait pas voir Cristiano. Elle reste donc dans le stade mais dans un endroit où personne ne peut la voir. Enfin personne sur le terrain, mais vu que Sara arrivait elle aussi, elle rejoignit la jeune latine.
 
Sara : Ma belle, tu es sortie alors ça va mieux ?
Valentina : Oui, enfin presque, j'ai toujours un problème !
Sara : Lequel ?
Valentina : Le bébé !
Sara: Je suis sûr que finalement tu vas le vouloir cet enfant !
Valentina : Je sais qui est mon père ! Je l'ai retrouvé, mais il est mort, mais j'ai retrouvé un de ses fils, et il vit à Barcelone !
Sara : C'est génial, comment il s'appelle ?
Valentina : Mon père s'appelait Jorge Horacio Messi et son fils Lionel Messi, apparemment c'est un footballeur !
Sara : Tu es la sœur de Lionel Messi ?
Valentina : Demi sœur, mais il faut que j'aille le voir à Barcelone ! Pourquoi tu fais cette tête, il est horrible ?

bottom of page