top of page

Chapitre 14

Péché Mortel

Rita : Non, tu mens, il nous a abandonné !
Léo : Je te jure qu'on s'est rendu où vous habitiez, votre voisin nous a dit que vous aviez déménagé !
Rita : Non, tu mens ! Je me casse, je ne veux pas rester avec un mec qui déshonneur la mémoire de ma mère !
 
Elle part en claquant la porte. Ne sachant pas réellement pourquoi elle a réagi comme ça, les autres se regardent, aucun n'osent partir à sa poursuite.
 
Julio : Qu'est-ce que vous lui avez dit ?
Léo : La vérité, que c'est votre mère qui a éloigné notre père de vous, qu'il a essayé de vous voir mais que vous aviez déménagé et elle m'a accusé de déshonorer la mémoire de votre mère !
Valentina : Ça va lui passer !
 
Pendant qu'ils parlaient de l'ainé de la famille Gonzalo Tavarez, cette dernière venait de sonné à la porte d'une maison qu'elle connaissait un peu. La personne qui vivait dans cette maison ouvrit rapidement.
 
Homme : Rita, qu'est-ce que tu fais là ?
Rita : J'avais envie de te voir ! C'est dur de se voir en cachette ...
Homme : Je sais, pour moi aussi, mais comprend moi je ne veux pas que tu fasses la Une d'un magazine et qu'on vienne te harceler parce qu'on est ensemble !
Rita : Je sais, et merci de t'inquiéter ... Je suis là, et je me disais que l'on pouvait passer la nuit ensemble ...
Homme : Aller entre !
 
La jeune femme entre et l'homme ferme la porte puis la colle contre cette dernière et l'embrasse langoureusement, il l'a porte et elle enroule ses jambes autours de la taille du jeune homme. Il part dans sa chambre, toujours avec la belle latine autour de lui et leur bouche collé. Une fois dans la chambre du jeune homme, il dépose Rita délicatement sur le lit et il commence à la déshabiller, puis il lui caresse la poitrine et elle s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait, elle lui enlève son tee-shirt, puis elle embrasse les abdos de son amant en descendant vers son entre-jambe, elle commence à mettre le membre du jeune homme en bouche. Le madrilène se met à gémir, puis elle remonte vers la tête du bel espagnol. Il la renverse et se met sur elle, il entre en elle avec douceur, un gémissement se fait entendre de la bouche de la belle latine. Pendant qu'ils s'abandonnent l'un à l'autre, chez José, Valentina continuait de poser des questions à Lionel Messi, ils s'entendaient bien, Julio lui pensait à Rita, il s'inquiétait pour elle. Même s'il est plus jeune, il a toujours été le seul homme de la famille et donc avait pris l'habitude de s'inquiéter pour les femmes de la famille. Puis Gonzalo, fatigué, décide de rentrer et donc Julio le suit. Puis les deux footballeurs, fatigués eux aussi décident de se coucher José montre la salle de bain à Léo et il rentre dans sa chambre où il trouve Valentina, déjà allongé, il part dans la salle de bain se met en boxer et retourne dans la chambre, il s'allonge à côté d'elle et la prend dans ses bras. Elle l'embrasse et lui répond à son baiser, et tout en caressant le ventre de la jeune latine, puis sa main glisse vers le bas de la nuisette de la jeune femme et la remonte, il commence à caresser les cuisses de la jeune brune, qui elle caressait les abdos du bel espagnol.  Puis elle fit glisser le boxer de son homme et commence par prendre en main les partis du beau brun tout en continuant de l'embrasser, puis elle descend le long du corps de José et prend le membre du jeune footballeur en bouche et commence à jouer avec sa langue, elle aimait cette sensation de procurer du plaisir à son partenaire en jouant comme elle le faisait, et vu les gémissements que poussait son homme, ceci devait lui procurer du plaisir. Puis, elle remonte et c'est José qui décide de descendre jouer avec sa langue et l'entre-jambe de la jeune femme. Valentina était aux anges, elle aimait quand un homme lui faisait ça. Puis il remonte et entre en elle, et commence ses vas et viens qui s'accélèrent. Un plaisir mutuel était présent, leur respiration était saccadé, et ils se retenaient de faire beaucoup de bruit car il y avait Léo pas loin. Après environ 2h30 d'ébat, ils se séparent à bout de souffle, mais ils s'embrassent encore. Ils s'attachaient beaucoup l'un à l'autre, mais n'osait pas le dire. Valentina avait la tête posée sur le torse du bel espagnol et écoutait les battements du cœur de son copain.  
 
Valentina : Je te fais t'en d'effet que ça ?
José : Tu n'as même pas idée ! Je suis bien avec toi !
Valentina : - Prend la main du jeune homme et la pose sur son cœur- Je suis comme toi, tu sens comme mon cœur bat pour toi ?
José : Oui, mais dis-moi, ce n'est pas dangereux pour le bébé d'avoir des rapports durant la grossesse ?
Valentina : Non pas du tout, je peux en avoir jusqu'au terme si tout se passe bien ! Tu préfèrerais avoir un garçon ou une fille ?
José : Je veux les deux, un garçon pour jouer au foot avec et une fille pour la couver et aussi faire peur aux garçons qui voudront sortir avec elle ! Et toi ?
Valentina : Moi aussi, un garçon et une fille et je veux le garçon en premier pour qu'il veille sur sa sœur.
José : Et tu as déjà des idées de prénom pour le bout de chou ?
Valentina : Je pensais à Savannah pour une fille et Tizio pour un garçon et toi ?
José : C'est mignon ! Moi j'aime bien Teuvo pour un garçon et Sierrea pour une fille !
Valentina : C'est mignon aussi !
 
Après cette petite discussion, le couple s'endort paisiblement ! Le lendemain, ils se lèvent et partent dans la cuisine afin de déjeuner, Lionel descend cinq minutes après eux. Ils déjeunent tous les trois. Puis Leo donne son numéro à la jeune femme afin de garder le contact. José emmène Léo à l'aéroport où le jet de l'argentin l'attendait.

bottom of page