top of page

Chapitre 3

Les lois de l'Amour

Hermione se releva en vitesse, elle enfila son débardeur. Elle alla ensuite ouvrir la porte en agissant comme si elle sortait elle-même de la chambre. Elle tomba nez à nez avec Ron qui s'ennuyait et qui voulait donc venir aider ses frères avec leurs farces et attrapes.

Hermione sortie de la chambre et se dirigea dans la bibliothèque, mi soulagé, mi déçu. En effet, elle ne savait pas ce qui lui arrivait depuis le début de la journée, elle ressentait comme une attirance physique pour Fred, mais ce qui la déroutait le plus c'était le fait qu'elle ne ressentait pas réellement de sentiment amoureux pour lui, juste du désir...

Elle décida de réprimer son désir, il ne devait rien se passer avec lui, plus rien, elle ne devait plus se retrouver seule avec Fred Weasley. 

De son côté Fred lui était assez déçu de ne pas avoir pu conclure avec Hermione, elle l'obsédait depuis qu'il l'avait vu le matin même dans la salle de bain. Il n'écoutait qu'à moitié les idées de son frère, il revivait la scène en boucle dans sa tête. Mais comment cette attirance avait-elle pu naitre aussi subitement, surtout qu'il n'y avait que du désir, rien d'autre. Il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps puisqu'il entendait Molly les appeler pour venir manger, il descendit accompagné de Ron. Arrivé dans la cuisine il s'installa en face d'Hermione qui était en grande conversation avec Nymphadora Tonks. 

« - Mes chéris, cet après-midi avec Tonks nous allons faire plusieurs courses pour la réunion de ce soir et surtout pour l'arrivée d'Harry ! Qui veut venir ? – Demanda Molly aux jeunes présent autour de la table.
- Moi je veux bien maman ! – Répondirent Ginny et Ron à l'unisson – 
- Très bien, personne d'autre ? – Ils firent non de la tête – Alors nous partirons juste après manger ! » 

Le repas se passa dans la bonne humeur, les discussions se faisait de bon cœur, à la fin du repas, Sirius remonta dans sa chambre afin de faire une sieste, Molly, Nymphadora, Ron et Ginny partirent faire des courses, Kreattur vaquait à ses occupations en critiquant une fois de plus les sangs de bourbe », George était parti terminer ce que sa mère lui avait demandé, Hermione débarrassa la table lentement afin de laisser le temps à Fred de monter dans sa chambre. Une fois qu'elle fut sûre, elle monta dans sa chambre pour s'installer sur son lit et continuer sa lecture. 

Fred avait compris l'intention d'Hermione, elle ne l'avait pas regardé de tout le repas, ce n'était qu'un moment d'égarement pour la jeune femme, elle avait repris ses esprits se dit-il. Fred décida de s'occuper à améliorer les « pastilles de gerbe », ça lui éviterait de penser au corps fabuleux de la jeune sorcière. 

Au bout d'un demi-heure, Fred entendit la porte de la chambre s'ouvrir, il ne prit pas la peine de se retourner, croyant que son jumeau revenait pour l'aider. Cependant, il sentit un parfum, celui d'une femme. Il se retourna et vit Hermione fermer la porte derrière lui. La belle brune ne put résister plus longtemps, si elle succombait peut-être serait-elle tranquille après. Fred se leva en la voyant arriver, il se plaça devant elle, et ils plongèrent chacun leurs yeux dans ceux de l'autre. Comme il l'avait déjà fait précédemment, Fred mis sa main gauche aux creux des reins de la belle brune, sa main droite sur la joue gauche de la jeune femme et il posa ses lèvres sur celle d'Hermione. Cette dernière s'accrocha au coup du beau roux pour accentuer ce baisé. Les deux jeunes n'en pouvaient plus, ils avaient envie de gouter au corps de l'autre. Hermione passa ses mains sous le tee-shirt de Fred et l'enleva rapidement, le jeune homme ne se fit pas prier non plus pour enlever le débardeur de la jeune sorcière, dévoilant ainsi sa belle poitrine qu'il ne put cacher plus longtemps, il enleva le soutien-gorge de la jeune femme puis il commença à embrasser le cou d'Hermione ce qui lui provoqua un frisson. Voyant la réaction Fred sentit son désir monter encore plus, il décida de continuer son chemin et descendit prendre le sein droit de la jeune femme dans sa bouche et de jouer avec sa langue. Hermione balança sa tête en arrière se laissant aller, puis elle enleva la ceinture que portait Fred, défit le bouton de son jeans et le baissa, en même temps que caleçon. En voyant le membre durcit du beau roux, la jeune sorcière poussa le jeune homme sur son lit afin qu'il s'allonge, elle s'agenouilla et mis le membre de Fred dans sa bouche ce qui provoqua un râle de plaisir du jeune Weasley. Au bout de cinq minutes, les deux jeunes amants se relevèrent, Fred enleva le jeans et le tanga de la jeune femme et l'allongea sur son lit puis il se plaça au-dessus d'elle. La jeune sorcière repris possession des lèvres du jeune homme au moment où il la pénétrait. Les mouvements doux du jeune roux se firent de plus en plus rapide et bestiale. Ils s'abandonnèrent l'un à l'autre, seul au monde à ce moment-là. Les deux jeunes amants jouirent en même temps, Fred ressorti de la jeune sorcière et se coucha sur le côté droit de la jeune femme. Une fois qu'Hermione avait repris son souffle, elle ne put s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le cœur.

« - Merci pour ce moment Fred, c'était magique, formidable, mais surtout une erreur ! 
- Pourquoi une erreur puisque tu as aimé ? – Demanda le jeune homme perdu – 
- Fred, je ... je n'ai pas de sentiment amoureux... - Réussir à articuler Hermione regardant dans le vide-
- Moi non plus, mais rien ne peut nous empêcher de nous amuser ! Nous sommes jeunes profitons-en ! – Essaya-t-il de la convaincre – 
- De toute façon, tu as tes activités avec George, et moi avec Ginny, Ron ou encore Harry ! Nous n'aurons plus de temps pour nous ! – Affirma Hermione autant pour se convaincre elle-même –
- Si tu le dis ! Tu peux me laisser maintenant, j'ai encore du boulot ! – Ajouta Fred déçu – »

Hermione se rhabilla et sorti de la chambre pour retourner dans la sienne. Elle continua son livre jusqu'à l'arrivée de Ginny. Les filles commencèrent à parler, mais surtout, Ginny voulait se faire belle pour l'arrivée d'Harry. La jeune rousse aimait le sauveur depuis qu'elle l'avait vu sur le quai de la voie 9 ¾ alors qu'il allait à Poudlard pour la première fois. Elle voulait qu'il la remarque. 

Après un certain temps, Hermione laissa Ginny se changer, et elle alla dans la chambre de Ron afin d'attendre son meilleur ami. Une fois celui-ci arrivé, il posa toute sorte de question à propos du 12 Square Grimmaurd, il voulait savoir ce que c'était. Hermione et Ron se regardèrent un peu gêné, ils voulaient tous les deux parler de cet endroit à Harry, mais Dumbledore leur avait fait promettre de ne rien dire. En entendant la voix d'Harry, Fred et George apparurent dans un « plop ». Hermione se surpris à sourire à la vue de Fred, alors que celui-ci ne lui prêtait aucune attention. 

Les jeunes sorciers se retrouvèrent dans le couloir de l'escalier afin d'écouter la réunion secrète de L'Ordre du Phénix. Hermione essayait de capter une petite attention que Fred aurait pu lui porter, mais rien, un petit pincement se fit dans le cœur de la jeune femme, elle ne voulait surtout pas blesser le jeune homme. D'un côté elle regrettait déjà de lui avoir dit ce qu'elle avait dit, mais d'un autre, elle savait que c'était la meilleure chose à faire. Ce soir-là, la seule attention que lui prêta Fred est lorsque Pattenrond mangea l'oreille à rallonge qui leurs servait à écouter la réunion, d'ailleurs, il lui lança un regard noir. 

La belle brune se coucha ce soir-là en en ayant gros sur le cœur, même lors du repas, il s'était mis sur le même côté qu'elle et trois personnes les séparaient, tout cela pour s'assurer qu'elle ne lui parlerait pas. Fred n'aimait pas faire ça, mais c'est elle qui l'avait décidé, il ne faisait que suivre ses ordres. « Demain sera sûrement meilleur » se dirent-ils avant de s'endormir. 

bottom of page