top of page

Chapitre 2

Les lois de l'Amour

Il était environ 10h30 au 12 Square Grimmaurd quand un jeune homme roux se leva et descendit déjeuner, il dit bonjour à sa mère et à sa petite sœur présente, mais il fut surpris en ne voyant pas sa meilleure amie, il était impossible qu'elle ne soit pas encore réveillée, elle se levait toujours avant les autres. Il commença à boire son chocolat chaud et croquer dans son croissant. 

« - Hermione n'est pas encore levée ? – Demanda-t-il à sa mère et sa sœur –
- Si, elle est partie avec Fred sur le Chemin de Traverse pour acheter tout ce dont ils avaient besoins. – Lui expliqua sa mère – Mon chéri, ta chambre est bien rangée ?
- Euh oui maman ! – Répondit Ron après cinq minutes de réflexion – 
- Bien, Harry arrive ce soir et tout doit être parfait ! – Affirma Molly Weasley, plus pour elle que pour ses enfants –
- Tu sais à quelle heure ils reviennent Fred et Hermione ? – Demanda la plus jeune des Weasley à sa mère –
- Ils ne devraient plus trop tarder, cela fait 1h30 qu'ils sont partis. » 

Sur le Chemin de Traverse, une jeune brune attendait patiemment devant la boutique de Florian Fortarôme, l'un des jumeau Weasley qui finissait d'acheter ce dont il avait besoin. La jeune femme avait profité de l'avance qu'elle avait pour acheter des glaces pour tout le monde qui se trouvait au 12 Square Grimmaurd. Elle patienta encore cinq minutes avant de voir arriver un grand jeune homme roux, ayant des sachets pleins les mains, et le sourire aux lèvres. Hermione se surprit à penser qu'il était très beau venant de loin, mais surtout qu'elle apprécierait le voir encore une fois torse nu pour admirer son corps si bien dessiné grâce à des années de Quidditch en tant que batteur dans l'équipe de Gryffondor. 

« - Qu'est-ce qu'il te fait sourire comme ça Granger ? – Demanda le jeune homme en arrivant devant elle – 
- Euh rien, je ... – Commença la jeune fille rougissant de s'être fait prendre – On rentre ? Les glaces vont fondre sinon ! – Termina-t-elle afin de changer de sujet –
- Oui, donne-moi ta main ! »

Le jeune homme prit tous ses paquets de son bras droit et tendit sa main gauche à la jeune femme qui la prit en lui souriant. Ils franchirent les portes derrière le Chaudron Baveur, traversèrent la salle principale pour en ressortir du côté Moldu. Ils marchèrent cinq minutes et arrivèrent dans un petit parc abandonné. Ils vérifièrent qu'il n'y avait personne et transplanèrent dans le petit square abandonné en face des maisons Grimmaurd. Comme ils avaient fait avant de quitter le petit parc Moldu, ils vérifièrent que personne n'était là, puis ils sortirent et rentrèrent rapidement dans la maison n°12. 

Hermione lâcha la main de Fred et se dirigea dans la cuisine afin de mettre les pots de glaces au congélateur. Elle entendit un « plop » dans le couloir qui signifiait que Fred était monté au deuxième étage afin de donner les fournitures à son frère. 

« - Salut Hermione ! – Salua Ron qui finissait de déjeuner – 
- Tu as bien dormi Ron ? – Demanda-t-elle à son meilleur ami –
- Oui ! Ginny t'attend dans votre chambre ! – Lui informa le jeune roux –
- Hermione chérie, peux-tu dire à Georges de descendre, j'ai besoin de lui pour préparer l'arrivée de Harry ! – Demanda Molly –
- L'arrivée d'Harry ? Quand arrive-t-il ? – Questionna Hermione –
- Ce soir ! – Répondit Mme Weasley –
- Bien, je vais prévenir George alors et monter mes achats ! – Informa la jeune brune – »

La jeune sorcière sortie de la cuisine et emprunta les escaliers afin de rejoindre le deuxième étage son sac remplit de livre dans la main. Une fois arrivée, elle entra dans la chambre qu'elle partage avec la plus jeune des Weasley.

« - Tu es enfin rentrée ! – Dit Ginny en voyant sa meilleure amie rentrer dans la chambre –
- Oui, je suis allée acheter des livres ! – L'informa la belle brune – Tu as besoin de moi pour quelque chose en particulier ? – Lui demanda-t-elle –
- Non, je dois ranger mon côté de la chambre sinon maman va s'énerver, elle veut que tout soit parfait pour l'arrivée d'Harry ! – Expliqua la belle rousse –
- Bon, je dois aller voir les jumeaux et après je vais sûrement aller lire un livre dans la bibliothèque – Informa Hermione – 
- Très bien, à tout à l'heure Mione ! »

La jeune brune sortie de la chambre un de ses nouveau livre sous le bras. Elle alla devant la chambre des garçons et frappa à la porte. Elle attendit deux minutes puis on lui dit de rentrer. Elle entra et vit les garçons finir le dosage de leur nouvelle farce.

« - George, ta mère demande ton aide en bas ! – Informa la jeune sorcière – Et évite le transplanage !
- Très bien, alors je descends. – Annonça George en passant devant la jeune sorcière et en sortant de la chambre – » 

Hermione allait suivre George afin d'aller s'installer dans la bibliothèque quand elle fut interrompue par la voix de Fred. 

« - Pourquoi une loutre ? – Lui demanda-t-il un sourire malicieux sur son visage –
- Parce que la loutre représente la féminité et appelle à la joie et à la serviabilité. Elle est synonyme de curiosité, d'équilibre, d'ouverture d'esprit, de grâce et de bonté. – Expliqua Hermione qui s'était retournée afin de le regarder, Fred s'était levé et avait diminué la distance qui les séparait – 
- Bon choix, mais pourquoi sous le sein ? – Questionna-t-il en souriant de plus belle en voyant la jeune femme rougir – 
- Je ne sais pas vraiment, pour qu'il ne soit visible que pour ceux que j'ai décidé ! – Ajoutai-t-elle sur le même ton malicieux que lui – »

Hermione n'arrivait pas à détourner son regard des yeux de Fred, elle se sentait attirée par lui. Sans réfléchir davantage, Fred attira Hermione contre lui, il posa sa main gauche au creux des reins de la jeune fille et sa main droite sur sa joue gauche, puis il déposa tendrement ses lèvres sur celle de la brune. Hermione fut dans un premier temps surprise, puis, comme si elle ne contrôlait plus rien, elle se sentit pousser le jeune homme jusqu'au lit de ce dernier. Elle avait qu'une seule envie, découvrir son corps tout entier. Elle poussa le jeune homme sur le lit ce qui décolla leurs lèvres. Fred n'en croyait pas ses yeux, Hermione venait d'enlever son débardeur se retrouvant maintenant en soutien-gorge devant le jeune homme, puis elle se reprit possession des lèvres de Fred, tout en s'asseyant à califourchon sur lui. Le jeune roux ne put s'empêcher de poser ses mains sur la poitrine apparente de la jeune sorcière. 

Alors qu'ils allaient chacun découvrir une nouvelle partie du corps de l'autre, quelqu'un toqua à la porte de la chambre.

bottom of page