top of page

Péché Mortel

Chapitre 11

Cristiano : Je n'arrive pas à me décider ! Je vous aime toute les deux !
Valentina : Je ne peux pas, désoler, mais mon père avait deux familles et sa nous a déchiré et je ne veux pas que ça se passe pour nous. Alors reste avec elle, vous avez moins d'année d'écart et donc elle est plus mûre et plus mature et aussi ce n'est pas une prostituée !
Cristiano : Je ne veux pas que tu souffres !
Valentina : Oui, mais je ne peux pas te partager, on est dans une impasse ! Ecoute-moi, reste avec elle, et si un jour on doit être ensemble, alors ça se fera !
Cristiano : Tu es sûr ?
Valentina : Oui ! Je te demanderais juste de m'embrasser une dernière fois !
 
Cristiano ne se fait pas prier, il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'attire contre lui, puis il pose ses lèvres sur celle de la belle latine qui s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait. Leurs langues s'entremêlent, personne ne comptait autours d'eux. Plus rien ne comptait, c'était comme si le temps s'était arrêté. Aucun des deux ne voulaient mettre fin à ce baisé, mais à bout de souffle, ils se séparent à contrecœur. Valentina passe sa main sur la joue de Cristiano tout en le regardant dans les yeux, puis elle monte dans sa chambre avant de pleurer, elle ne voulait pas lui montrer que ce choix la rendait triste. Mais Sergio le sentit et l'a pris dans ses bras. Elle le regarde puis dit.
 
Valentina : Tu devrais y aller, vous allez être en retard !
Sergio : Tu es sûr ? Je peux rester là avec toi si tu veux !
Valentina : Non, je vais me recoucher ! Vas à ton entrainement !
 
Sergio la regarde une dernière fois, puis rejoint Cristiano dans la voiture, lui non plus n'a pas l'ai bien.
 
Sergio : Tu as mis fin à votre histoire ?
Cristiano : Non, c'est elle, parce que je n'arrivais pas à choisir entre elle et Apple, alors elle m'a dit de rester avec Apple.
Sergio : Ah ok, et comment tu te sens ?
Cristiano : Mal ! Mais je la comprends, moi non plus je n'ai pas envie de la partager !
 
Les deux footballeurs continuaient de parler de la jeune femme. Cette dernière avait du mal à penser à autre chose, elle reçut un sms de José, qui l'invitait à manger avec lui le soir, il passerait la récupérer chez Sergio à 20h30. Au début elle ne voulait pas trop, mais finalement elle accepte, elle se dit que ça lui changera les idées. Puis elle reçut un appelle de Julio qui lui proposait une après-midi rien que tous les deux. Elle décide d'aller chez le médecin afin de connaitre les démarches à faire pour un test de paternité, puis shopping pour des vêtements de femme enceinte car ses vêtements commencent à être trop serrés. Elle s'habille et mange puis son frère arrive. Ils partent chez le médecin puis ils font les magasins, elle s'achète trois robes de soirée, des pantalons et des hauts. Puis ils retournent chez Sergio. La jeune femme à son frère de l'aider à se préparer pour son dîner avec José. Puis elle décide de lui dire qu'elle avait du mal avec la présence de sa sœur, qu'elle avait peur qu'elle refasse comme en Argentine où tout le monde préférait Rita et c'est surtout à cause de cela qu'elle n'avait pas d'amie, qu'elle était seule. Son frère essaye de la rassurer tant qu'il peut, mais la jeune femme à encore des doutes. Puis elle aborde un sujet délicat.
 
Valentina : Julio j'ai retrouvé papa ... Enfin lui est mort, mais un de ses fils est à Barcelone, j'ai son adresse ...
Julio : Comment ? Tu vas aller le voir ?
Valentina : En fait, il vient à Madrid samedi pour son boulot !
Julio : Il fait quoi ?
Valentina : Il est footballeur ... C'est Lionel Messi !
Julio : Tu es sûr ? – Elle hoche la tête- Tu crois que lui est au courent de notre existence ?
Homme : Valentina, je suis rentrée !
Valentina : Je suis dans la chambre ! J'arrive !
 
Les jumeaux descendent rejoindre Sergio, le Sévillan dit bonjour au jeune argentin et ils discutent.
 
Sergio : Tu veux qu'on mange quoi ce soir ?
Valentina : Euh, désolé mais José m'a invité à dîner avec lui et je me suis dit que vu ce qui c'était passé ce matin, ça pourrait me changer les idées !
Sergio : Tu as raison ! Tu rentres dormir ?
Valentina : Je ne sais pas ... Je suis allée chez le médecin aujourd'hui ...
Sergio : Il t'est arrivé quelque chose ?
Valentina : Non, mais je voulais me renseigner pour les tests de paternités !
Sergio : Et qu'est-ce qu'on doit faire ?
Valentina : Un test ADN ! Bon je vais finir de me préparer !
 
Elle monte prendre sa douche et s'habille, se coiffe, se maquille puis elle entend sonner, elle met ses chaussures, prend son sac et descend rejoindre les garçons, avant d'entrée, elle se regarde une dernière fois dans le miroir.
 
Sergio : Tu es magnifique !
Julio : Même sublime !
José : Whaou !
Valentina : Merci ! On y va ?
José : On est parti ma belle !
Sergio et Julio : Bonne soirée ! Pas de bêtise !
 
Valentina et José sourient, disent au revoir et s'en vont. José ouvre la porte de la jeune femme et elle entre dans l'habitacle. Il s'installe au volant et ils partent en direction du restaurant chic qu'avait réservé José. Ils sortent de la voiture et se dirige à la réception du restaurant. José donne son nom et l'homme qui regardait la liste des réservations, et il les accompagne à une table éloigné. Il attend que José ait tiré la chaise de la jeune femme et qu'il s'asseye pour donner les menus.
 
José : Tu as choisi ?
Valentina : J'hésite entre le poulet sauce campagnarde et son assortiment de petit légume et le steak sauce tartare et ses frites. Et toi ?
José : Je vais prendre l'assiette de gambas grillé sur son lit de salade. Je te conseille le steak, il est super bon ! Tu veux une entrée ?
Valentina : Sa va revenir cher ...
José : Ne te préoccupe pas des prix ! Et tu dois aussi nourrir le bébé !
Valentina : Alors je veux bien une petite salade !
 
Le serveur arrive, prend les commandes et s'en va. José posait des questions à Valentina, il voulait mieux la connaitre. Ils discutent toute la soirée, ils avaient des points communs, même si elle ne divulgue pas tout non plus. Puis il ramène la belle chez Sergio, puis il l'embrasse, dans la tête de Valentina tout ce bousculait, elle aimait Cristiano, mais maintenant qu'elle avait dit à Ramires qu'elle arrêtait la prostitution, elle n'avait plus rien et ce dit que José était mignon, sympa, et qu'elle avait besoin d'un autre homme que Julio dans sa vie, alors elle répond au baisé du jeune homme. A bout de souffle, ils se séparent, mais gardent leurs fronts collé l'un à l'autre.
 
Valentina : Tu sais, avec le bébé, j'ai décidé d'arrêter la prostitution, mais cela ne veut pas dire que je veux arrêter les rapports ...
José : Tu me plais beaucoup, bon pas de là à dire que j'ai des sentiments pour toi, mais j'aimerais bien qu'on essaye tous les deux d'être ensemble et voir où sa nous mène. Après, je sais qu'il y a un truc avec Cris ...
Valentina : Je l'aime, mais il a sa copine, lui et moi ce n'est pas possible, et donc je veux bien essayer, mais je n'ai jamais eu de copain, donc je ne sais pas trop comment c'est d'être en couple.
José : On va doucement ! On se voit demain ! Et j'irais faire le test ADN !
 
Il embrasse la jeune femme, qui est maintenant sa petite amie, puis elle sort et rentre chez Sergio, ce dernier regardait la télé.  Quand il la voit, il lui dit de le rejoindre, ce qu'elle fait. Il discute, puis Sergio commence à mettre sa main sur la cuisse de la jeune femme, elle comprit qu'il avait changé d'avis, mais elle lui enlève sa main et lui dit tout simplement :
 
Valentina : Non Sergio, ce n'est pas possible !
Sergio : Pourquoi ? Hier tu voulais ... Enfin si c'est ce que je t'ai dit hier ...
Valentina : Non, ce n'est pas ça, c'est juste que cette soirée avec José a changé beaucoup de chose !
Sergio : Comment ça ?
Valentina : Je suis en couple avec lui !
Sergio : Ah ouai ... Et Cristiano tu y as pensé à lui ?
Valentina : Quoi Cristiano ?
Sergio : Je ne sais pas, tu ne lui as pas dit que tu l'aimais pas plus tard que ce matin ?
Valentina : Ah bah oui, suis-je conne, moi je l'aime donc j'ai juste le droit de coucher avec son meilleur ami pendant que lui, qui m'a dit qu'il m'aimait aussi, a le droit de sortir avec une autre ?
Sergio : Je n'ai pas dit ça ...
Valentina : Pas explicitement, mais implicitement ! Si c'est ce que tu penses, je n'ai plus rien à faire là !
 
Elle monte, elle fait ses valises et les descends tant bien que mal, une fois en bas elle ouvre la porte et s'en va, elle a d'abord pensé à retourner dans son appartement, mais c'était trop loin pour y aller à pied, toute seule, enceinte, et avec deux grosses valises, alors elle envoie un sms à José pour qu'il vienne la chercher. Ce qu'il fait. Quand il arrive, il la voit se disputer avec Sergio sur le pas de la porte, il s'approche et il la voit gifler le jeune Sévillan. Alors il s'interpose et essaye de calmer la jeune femme.
 
Valentina : Laisse-moi, je vais le tuer ...
José : Non, pense au bébé, ce n'est pas bon pour lui !
Valentina : On peut y aller s'il te plait ?
José : On est parti !

bottom of page