top of page

Un amour étrange



La guerre était finie depuis un mois. La liste des personnes ayant perdues la vie était très longue. Harry Potter, qui sortait avec Ginny Weasley, voyait la famille de cette dernière bien triste depuis la disparition de Fred, l'un des jumeaux farceurs. Il décida d'organiser des vacances pour tout le monde afin de leur changer les idées. Ils partiraient donc tous ensemble en Sardaigne. Une destination qu'avait choisi Hermione et Harry. Ils réservèrent une maison pour toute la petite troupe. Le premier jour du mois de Juillet, ils volèrent vers leur destination, ce qui fit tout drôle aux Weasley; prendre un avion et non de la poudre de cheminette... Ils sont fous ces moldus de voyager dans un tel appareil. Un cadre magnifique s'offrait à eux. Le premier soir, Ginny, Ron, George, Angelina, Hermione et Harry partirent sur la plage, afin d'observer l'horizon et de repenser à l'année que chacun venait de vivre. - Tiens, comme on se retrouve ! – Lança une voix derrière eux – - Qu'est-ce que tu fais ici Malefoy ? – Demanda Ron un peu sur les nerfs – - On se calme Weasmoche, je suis comme vous en vacances ici ! – Répondit le blond – - Fous nous la paix Malefoy, tu ne crois pas qu'on a assez souffert de la guerre, tu pourrais nous laisser tranquille sans méchanceté le temps des vacances. – Répliqua Hermione calmement – - Tu as raison Granger, en fait, je vous ai vu et j'ai décidé de venir m'excuser... - Commença le Serpentard – Je me rends compte que je n'ai pas toujours été ... gentil avec vous tous... surtout toi Granger. - Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu es malade ? – Demanda stupéfait Ron – - Non, j'ai pris conscience de mes actions, c'est tout. Depuis que mon père est à Azkaban et que j'ai failli y aller, je vois la vie différemment. J'aimerais pouvoir vous connaitre mieux. - Drago, tu es où ? – Appela une voix féminine au loin – - Bon je vous laisse ! – Commença par dire le jeune Malefoy – Vous restez longtemps ici ? - Nous restons tout le mois. – Répondit la jeune rousse – - Nous nous reverrons alors ! – Affirma Drago avant de partir – - Quel curieux échange ! – Ajouta Hermione une fois le blond fut assez loin – - Curieux ? – Dit Ron étonné – Bizarre oui, je dirais même louche ! - Je trouve aussi, il faudra quand même se méfier ! – Ajouta Harry qui avait été silencieux depuis le début – Ils continuèrent d'admirer les étoiles se reflétant sur l'eau encore une bonne heure, puis ils rentrèrent. Ils évitèrent de parler de leur rencontre à Arthur et Molly bien qu'ils trouvaient cela plus qu'étrange. Les semaines passèrent et Drago venait souvent avec Blaise voir le petit groupe de Gryffondor. Un soir, alors qu'ils faisaient une soirée au coin du feu en famille, Drago, sa maman, Blaise et sa maman arrivèrent, même si cela paraissait étrange, Arthur et Molly accueillirent les quatre personnes. Ils avaient passé une bon moment ce soir-là. Mais bientôt les vacances seraient terminées. Dans un petit mois, Ron, Hermione, Harry et Ginny retourneraient à Poudlard pour leur dernière année. Blaise et Drago aussi. Qu'allait il se passer lorsqu'ils croiseraient Drago ou Blaise dans les couloirs ? Tout redeviendrait comme avant ou au contraire, garderaient-ils cette « complicité » des vacances ? Le dernier soir avant de partir de Sardaigne, ils firent tous une petite soirée sur la plage. Tout se passait à merveille et alors que la plupart allèrent se coucher, Ginny continua de discuter avec Hermione, Blaise et Drago. Au bout d'une heure, Blaise raccompagna Hermione. Ginny, elle, resta avec le Serpentard. - Drago ? – Commença la belle rousse – - Oui Ginny ? – L'incita le jeune blond – - Quand nous serons de retour à Poudlard, est-ce que tu vas redevenir le serpent froid que tu étais ? – Tenta de demander la jeune Weasley – - Non, je suis sincère depuis le début de l'été Ginny ! – Affirma Malefoy – Il se fait tard, viens, je te raccompagne – Finit-il par dire – Pendant qu'ils marchaient, aucun d'eux ne parlaient. Ils admirèrent une dernière fois la belle ville qu'ils allaient bientôt quitter. Une fois devant la porte de la maison des Weasley, Ginny commença à dire au revoir à Drago. - Merci pour cette dernière soirée ! – Ajouta la Gryffondor – - Merci à vous ! – Renchérit Drago – Vous m'avez fait confiance et m'avez fait passer de bonnes vacances ! - Ça a été dur je dois te l'avouer ! Mais on a eu raison ! – Affirma la belle rousse autant pour elle que pour lui – Bonne nuit Drago – Finit-elle par dire en lui faisant la bise – - Bonne nuit Ginny – Souffla Malefoy –


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mois plus tard, la rentrée montra le bout de son nez. Ils étaient tous revenus à Poudlard depuis deux jours, et les cours reprenaient déjà. Cela faisait bizarre pour tout le monde de revenir ici alors que quelques mois plus tôt, ils avaient perdu des proches, des amis, des camarades. Ginny et Ron ne purent s'empêcher de penser à Fred lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle. Hermione, elle, revoyait Lavande Brown se faire dévorer par un Loup-Garou et Harry, lui, repensait à tout le monde, Severus Rogue, qui avait péri de la main de Voldemort lui-même, Remus et Tonks Lupin, qui ne verraient pas grandir leur fils Ted, Albus Dumbledore qui avait toujours cru en lui. Cette année serait sûrement difficile. Le premier cours fut celui de Potion, assuré par Horace Slughorn. Il y avait les Serpentard et les Gryffondor. Pendant ce cours, ils devaient, en binôme préparer de l'Amortensia. Le professeur cassa les groupes, et mélangea les Serpentard et les Gryffondor. Hermione était avec Blaise, Harry avec Pansy Parkison, Ron avec Milicent Bulstrod et Ginny avec Drago. Tout le monde n'était pas content de revenir, Milicent se fichait pas mal du cours de potion, elle était revenue à la demande de sa mère. Pendant que Ginny et Drago préparaient leur potion, ils discutaient en même temps. Tout comme Harry, qui apprenait à connaitre Pansy. Peu avant la fin du cours, le professeur testa les potions de chaque groupe. Lorsqu'il demanda à Hermione ce qu'elle sentait dans son chaudron, elle répondit comme en sixième année : de l'herbe coupé, du parchemin neuf et du dentifrice à la menthe, ses sentiments n'avaient pas changé et son cœur étaient toujours pour Ron. Ce dernier n'eut pas l'occasion de dire ce que sentait son chaudron puisqu'il avait explosé plusieurs minutes auparavant. Vint le tour d'Harry d'énumérer ce qu'il sentait : La nature et le parfum à la vanille. Ginny paraissait un peu perplexe, elle ne mettait jamais de parfum à la vanille mais lorsqu'elle sentit son chaudron, se fut pire. Le soleil, la mer, et le jasmin, rien ne correspondait à Harry. Drago lui sentait l'air iodé et les fleurs. Ils partirent donc tous du cours afin de retourner dans leurs salles communes. Hermione et Ron montèrent tranquillement dans la chambre de ce dernier quant à Ginny et Harry, ils décidèrent de parler.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Harry ... - Commença Ginny – - Je sais Ginny ! – Affirma l'attrapeur - - Toi aussi tu le penses ? – Demanda la jeune Weasley – - Malheureusement oui ! – Continua Harry – - Très bien, c'est mieux ainsi ! – Ajouta Ginny – Je te laisse, je vais faire un tour. C'est avec soulagement que Ginny sortit de la salle commune de Gryffondor et se rendit au bord du lac, un petit coin en retrait qu'elle connaissait trop bien. Harry, lui, resta assis sur l'un des canapés. - Harry, tu n'es pas avec Ginny ? – Demanda Hermione qui venait de descendre avec Ron – - Non, nous avons convenu qu'il était mieux pour nous de nous séparer – Annonça l'élu – - Comment-ça ? – Demanda Ron et Hermione d'une seule voix – - Oui, j'aime quelqu'un d'autre et elle aussi !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ginny ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? – Interpella une voix familière dans le dos de la belle rousse – - Je réfléchissais... - Répondit la jeune femme sans se retourner – - A quoi, si ce n'est pas indiscret ? – Demanda le jeune homme en s'asseyant à côté de la Gryffondor – - A l'amour, avec Harry on s'est rendus compte qu'on ne s'aimait plus, j'éprouve ce sentiment pour quelqu'un d'autre ! – Lança Ginny – Pour ... toi. Je sais c'est étrange, je ne te connais pas plus que cela, mais je n'arrête pas de penser à toi... Je sais que ce n'est... - Elle ne put finir sa phrase puisque le jeune homme l'embrassa – - Moi aussi je t'aime – Affirma-t-il une fois leurs bouches séparées – Ils restèrent ensemble jusqu'à leur prochain cours puis Drago accompagna Ginny à sa salle de cours et la laissa pour rejoindre la sienne.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait maintenant 15 ans que Ginny et Drago sont ensembles, et 12 ans de mariage. Ils ont deux magnifiques enfants. Un petit garçon de 11 ans qui se prénomme Fred, en l'honneur du frère de la belle rousse, il rentre en première année à Poudlard. Et une jolie petite fille de 7 ans nommée Alésia.

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page