top of page

L'éveil de la sorcière


Auteur : R.Eve

Genre : Romance, Fantastique

Pages : 252

Tome : 1

Prix : 7.99 €

Date de sortie : 2016

Public : Jeunesse

Résumer :

Quand Eliza Chelvers reprend le chemin de l’école de magie cette année-là, elle est loin de se douter que tout ne se passera pas comme prévu. L’arrivée d’un nouveau chasseur de lune n’aura pas seulement pour conséquence de l’éloigner de sa meilleure amie, Sandra. D’étranges cauchemars viendront hanter ses nuits, la plongeant dans le corps d’une autre.



Alors pour être honnête, j'ai acheté ce livre totalement par hasard, je cherchais un livre parlant de sorcière et c'est donc le mot clé que j'ai mis sur Amazon et je suis tombé sur ce livre, la couverture me plaisait et le résumé m'a intrigué. Et autant dire que je suis très contente de lui avoir donné sa chance.


Le personnage d'Eliza est assez complexe, mais il n'en reste pas moins très intéressant, on suit l'histoire autour d'elle, ce qui nous permet d'être de son côté à chaque intrigue. J'avais deviné un point particulier assez tôt dans le roman, et pourtant ça ne m'a pas empêcher d’apprécier ma lecture, j'avais juste envie de secouer les personnages pour leur dire que ce qu'ils cherchait était évident. Mais sur d'autres points, R.Eve à su me maintenir en haleine et surtout me surprendre.


Un très bon moment passer avec ce petit groupe et hâte de pouvoir découvrir la suite quand celle-ci sortira !

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page