top of page

Coeur Guimauve

Auteur : Cathy Cassidy

Editions : Pocket (Jeunesse - Best seller)

Genre : Jeunesse

Pages : 248

Tome : 2

Prix : 6.30 €

Date de sortie : 6 mars 2014 (pour cette édition !)

Public : Jeunesse

Résumer :

Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa soeur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Tommy lui avoue être tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse. Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire ? Est ce que Skye réussira à sortir de l'ombre de sa soeur et a trouver sa propre manière de briller ?


Dans ce deuxième tome, nous allons suivre une des jumelles Tanberry : Skye, qui est une jeune fille pleine de joie de vivre, et pourtant en proie à une petit rancœur.

En effet, malgré le fait d'être le portrait de sa sœur Summer, elle a l'impression d'être son ombre. Mais elle va enfin se trouver une passion rien qu'à elle : retrouver ce qui est arrivé à son ancêtre Clara.


On embarque avec Skye, on vit cette histoire avec elle. Et moi qui suis assez émotive, je dois dire que j'ai été prise dans cette histoire et j'avais vraiment l'impression d'être Skye. J'ai même trouvé ce deuxième tome mieux que le premier.


C'est avec beaucoup de joie que je me plongerais bientôt dans la lecture de Cœur Mandarine, le tome 3 parlant cette fois de Summer.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page