top of page

Le magicien


Auteur : Michael Scott

Editions : Pocket (Jeunesse - Best seller)

Genre : Fantastique

Pages : 482

Tome : 2

Prix : 7€80

Date de sortie : 19 janvier 2012

Public : Jeunesse

Résumer :

Un manuscrit ancien a disparu. Une terrible prophétie menace toujours l'humanité. Le monde court à sa perte. Josh et Sophie sont plus que jamais condamnés à s'entendre...

Dans ce deuxième tome, nous allons retrouver Sophie, Josh, Nicolas et Scathach à Paris, toujours à la recherche du codex. Nous allons maintenant faire la connaissance de Nicolas Machiavel, qui va venir prêter main forte au Dr John Dee afin de récupérer les deux dernières pages du codex.

Le personnage de Josh est encore plus poussé que dans le premier, on sent réellement la peine qu'il peut éprouver à ne pas être éveillé alors que Sophie oui. Ce qui nous permet de comprendre un peu plus le point de vue de Josh.

On va aussi découvrir de nouveau personnage haut en couleur. Le personnage que j'ai adoré dans ce livre est Nicolas Machiavel, car même s'il est du côté des méchants, il est toujours plus sympathique que Dee.

Ce deuxième tome, est bien à la hauteur du premier ! Je l'ai dévoré en deux jours tellement je l'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite et de savoir ce qui va ce passer dans le troisième tome.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page