top of page

Septembre


Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo

Genre : Romance

Pages : 146

Tome : 9

Prix : 9€90

Date de sortie : 7 Septembre 2017

Public : Young Adult

Résumer :

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.


Dans ce tome, nous allons retrouver une Mia "malchanceuse", elle va apprendre mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Entre l'état de santé de son père qui ne s'améliore pas, Wes qui à disparu et Blaine qui vient réclamer ses sous, Mia est vraiment dans un mois compliqué.

Ce tome m'a vraiment bouleversé pour Mia, car elle vit des choses vraiment pas facile, entre son père, Wes et Blaine, heureusement qu'elle a Maddy et maintenant Max qui l'aide beaucoup.

Encore une fois, Audrey Carlan nous prouve qu'elle peut écrire une saga qui reste assez différente pour chaque mois. J'ai beaucoup de aimé ce tome, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, mais il n'est pas mon préféré.

Pour finir, si vous hésitez encore à lire cette saga alors que vous aimez les romances New Adult, je vous dis foncé.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page