top of page

Une baby-Sitter, non merci !


Auteur : Judy Katschke

Editions : Pocket (Jeunesse)

Genre : Jeunesse

Pages : 104

Tome : 1

Prix : 0€01

Date de sortie : 2004

Public : jeunesse

Résumer :

La rentrée ! Ashley ne tient plus en place. Nouvelle année scolaire rime avec acheter des vêtements, rencontrer des garçons et encore acheter des vêtements ! Mary Kate en est sûre : sa sœur jumelle est complètement folle !

J'avais lu cette saga lorsque j'étais plus jeune, et je ne sais pourquoi j'ai voulu relire cette dernière.


Ça fait drôle de relire un livre lu plus jeune, surtout quand il s'agit vraiment d'un roman comme celui-ci on l'on va suivre le quotidien de Mary-Kate et Ashley Burke. Revoir les filles en classe de 5ème avec ces idéaux fondés sur l'école, le shopping, les garçons ! Et surtout avoir une baby-sitter en 5ème "c'est la honte".


Je me suis amusé en relisant ce livre et je compte bien continuer ! Pour les enfants, je le trouve fun et il reste quand même assez à la page, même si elles n'utilisaient pas les réseaux sociaux à l'époque.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page