top of page

Août


Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo

Genre : New Romance

Pages : 154

Tome : 8

Prix : 9.95 €

Date de sortie : 6 juillet 2017

Public : Young Adult

Résumer :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.



Comment évoqué ce tome ? Je dirais, je pense : le meilleur pour le moment ! J'ai aimé ma lecture, ce tome est très riche en émotion et en révélation !


Mia est juste un peu "à l'ouest". Il y a des évidences dans ce livre qui fait qu'on devine avant elle, la suite des événements. Mais on l'adore toujours autant notre petite Mia.


En ce qui concerne le boy du mois : Max, il est juste adorable et vraiment attachant. Sa petite famille est très bien aussi. Je ne sais même pas quoi dire pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lu.


Je terminerais donc en disant que ce tome est mon gros coup de cœur de la saga et que je vous le conseille vivement.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page