top of page

Juin

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo

Genre : New Romance

Pages : 152

Tome : 6

Prix : 9.95€

Date de sortie : 1 juin 2017

Public : Young Adult

Résumer :

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Dans ce tome, la vie de Mia dans la Capitale, va être bien différente des autres villes et des autres tomes. Elle va venir en aide à Warren Shipley, pour une cause très noble. Voilà ce qui m'a plus dans ce tome !

Ce qui ne m'a un peu dérangé, et je pense que c'est ce que voulait Audrey Carlan, c'est le personnage d'Aaron Shipley. Je ne veux pas vous spoiler, alors je ne vous dévoilerais pas ce qui ce passe, mais cette fin m'a vraiment dérangé.

Je vais continuer cette saga, car je veux savoir comment Mia fini son année, mais ce livre est de loin celui que j'ai le moins aimé.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page