top of page

L'Alchimiste


Auteur : Michael Scott

Editions : PKJ

Genre : Jeunesse

Pages : 392

Tome : 1

Prix : 7.80€

Date de sortie : 20 janvier 2011

Public : Jeunesse

Résumer :

Un manuscrit ancien a disparu. Le monde moderne court à sa perte. Seuls Josh et Sophie sont capables de sauver l'humanité. Les voilà sur le point d'entrer dans la plus grande légende de tous les temps !



J'ai reçu ce livre lors de mon Swap avec Lila-read, et je l'a remercie de m'avoir permis de découvrir cette saga !


Dans ce premier tome, nous allons faire la connaissance des jumeaux Sophie et Josh, qui ont des caractères assez différent. Ils vont malheureusement se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et être confronté à la magie de Nicolas Flamel, Dr John Dee et bien d'autre.


Je n'ai absolument pas vu passer ce livre, l'action est présente, on apprend plein de chose sur l'histoire tout en ayant l'action en continue, ce qui maintien l'histoire et permet de ne pas s'ennuyer !

Ce livre m'a beaucoup plus, j'ai aimé faire la connaissance de la plume de l'auteur avec une histoire pareil et j'ai hâte de me procurer le tome 2 !


Si vous aimez le Fantastique je vous le recommande vivement !! Car ce livre est pour moi un coup de cœur !!

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page