top of page

Mars


Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo

Genre : New Romance

Pages : 154

Tome : 3

Prix : 9.95€

Date de sortie : 2 mars 2017

Public : Young Adult

Résumer :

En mars, Mia a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.


Pour ce mois de mars, nous allons, dans un premier temps retrouver Mia à Las Vegas, afin de voir Blaine pour lui donner le deuxième versement. Cette rencontre va nous montrer le caractère de Mia, que j'ai vraiment adoré.

Pour ce qui est du "Boy" du mois, on va retrouver Tony Fasano, un jeune italien très bien fait, qui donne tout de suite envie. Je dois avouer que j'ai vraiment adoré ce personnage de Tony, et que ce tome était juste génial. Je l'ai dévoré et je ne voulais pas lâcher ce livre temps que je ne l'avais pas fini.

Le caractère de Tony, est tellement différent d'Alec et de Wes, il est plus dur, plus distant, mais ses raisons sont tellement bonnes. A vrai dire, je l'ai préféré à Wes, ce qui était une chose plutôt difficile.

Ce tome de Calendar Girl met la barre très haute pour les prochains ! Celui-là est un vrai coup de cœur, mon préféré !

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page