top of page

Mai


Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo

Genre : New Romance

Pages : 154

Tome : 5

Prix : 9.95€

Date de sortie : 4 Mai 2017

Public : Young Adult

Résumer :

C'est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.



Juste après avoir fini avec le tome Avril, j'ai enchaîné avec celui de Mai. Dans ce tome, nous retrouvons d'abord Mia à Las Vegas et autant dire qu'elle ne va pas s'ennuyer en trois jours. Entre révélation, et désarrois, elle ne verra pas le temps passer. Puis elle part à destination de Hawaï, autant dire le rêve ! J'ai découvert une île magnifique grâce aux descriptions d'Audrey Carlan. Et ce mois-ci fut très rapidement terminé. Mia va faire la rencontre du beau Taï Niko, un magnifique Samoens qui va lui faire passer un séjour assez agréable. Taï m'a fait moi aussi rêver, lorsque j'ai lu le résumé, je ne pensais pas qu'il serait comme ça, je l'aurai imaginé plus brut, plus goujat, mais c'est pas vraiment le cas. De plus, l'arrivée de sa sœur et sa meilleure amie va faire de la fin de ce livre un roman magique. J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire la suite.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page