He is a Beast !
- Saki Aikawa
- 11 juin 2017
- 2 min de lecture

Auteur : Saki Aikawa
Editions :Soleil Manga
Genre : Manga
Pages : 208
Tome : 1 à 7
Prix : 6.99€
Date de sortie : 20 août 2014
Public : Shojo
Résumer :
La mère de Himari va se remarier, et suite à cela elle va devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable ! Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que le nouveau mari de sa mère était en fait le père de l’ignoble Keita !

Alors cela faisait au moins 10 ans que je n'avais pas lu de manga, et je me suis dit pourquoi ne pas m'y remettre. Et j'ai un peu chercher ce que je pourrais commencer.
Le résumer m'intriguais beaucoup et je me suis lancé.
J'ai été agréablement surprise, je l'ai dévoré très rapidement (en une soirée).
Le personnage de Himari est bien construit, un peu niai, mais vraiment beau. J'aime bien son caractère un peu fragile, mais qui essaie d'être la grande sœur forte. Son caractère est vraiment en opposition avec celui de Keita, et pourtant, les deux s’accordent à merveille. Petit bémol, (mais peut-être fait exprès de la part de l’auteur), on a des fois envie de la secouer pour lui dire de réagir autrement que sa réaction de base.
Pour le caractère de Keita, il est macho et pourtant un peu fragile, en apprenant à le connaitre (j’ai lu les 7 premiers tomes) il est clair que ce personnage est vraiment le plus attachant de la saga.
Pour finir, je voulais parler des dessins qui sont tout simplement splendide. Remarquable, et sont vraiment prenant.
Pour finir, je vous conseille ce manga, et j'ai très envie de lire la suite !
Comments