top of page

Février


Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo

Genre : New Romance

Pages : 154

Tome : 2

Prix : 9.95€

Date de sortie : 2 février 2017

Public : Young Adult

Résumer :

Mia Continue sa mission à Seattle. Elle sera la muse d’un célèbre artiste Français, Alec Dubois. Comment pouvait-elle imaginer en acceptant ce job, qu’elle finirait à moitié nue devant une toile blanche dans un loft dominant la ville. « L’amour sur Canevas », tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotion. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à elle. Alec va jouer sur sa sensibilité pour tirer le meilleur de sa personnalité, il va aussi lui apprendre à avoir confiance en elle et lui donner des leçons sur les rapports entre les hommes et les femmes.




Dans ce deuxième tome de Calendar Girl, nous allons suivre Mia à Seattle. Elle va faire la rencontre de Alec Dubois un jeune artiste français qui va s’inspirer de Mia pour certaine de ses œuvres.


J’avais peur qu’Audrey Carlan nous mette un personnage soit similaire à Wes, soit complètement différent mais dans le mauvais sens. Et bien non, elle a su lui donner un caractère bien à lui et dans le sens positif !


Au début du livre, je l’ai trouvé un peu « planplan », un peu cliché, le petit français qui fait des œuvres d’art et qui est très axé sur le nu… Mais une fois qu’il commence à évoquer un peu sa passion pour la peinture et celle pour Mia, on passe au-dessus. Il devient vraiment incroyablement attirant même à nos yeux. Ce doit être difficile pour Mia de changer de client tous les mois…


J’ai donc aimé ce deuxième tome, et j’ai très envie de découvrir la suite et de rencontrer Anthony Fasano à Chicago.

Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page