top of page

Avril


Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo

Genre : New Romance

Pages : 154

Tome : 4

Prix : 9.95€

Date de sortie : 6 avril 2017

Public : Young Adult

Résumer :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ?


Pour ce mois d'Avril, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans. En effet, le tome précédent était tellement bon, que j'ai appréhendé celui-ci. De plus, je ne voyais pas spécialement de bon avis alors j'ai été un peu refroidie.

J'ai quand même fini par lire ce tome, qui m'a finalement fasciné. Nous retrouvons donc Mia à Boston pour accompagner un joueur de base-ball. Comme d'habitude, Mia et son caractère sont parfait, surtout pour mettre les points sur les "i" de Mason Murphy.

Mason est un garçon très communicatif, il n'a pas peur de dire ce qu'il veut, même si c'est vulgaire, ce qui va agacer Mia au plus au point. Ce boy est finalement bien plus qu'un "bad boy" jouant au base-ball et j'ai beaucoup aimé ce caractère.

On va aussi voir Mia traverser une étape plutôt dur, et dans cette partie là, je ne l'ai pas vraiment comprise. Je dirais même qu'elle m'a un peu énervé de réagir comme cela, mais je ne peux en dire plus.

Au final, ce tome est aussi bien que les autres, même s'il n'est pas mon coup de cœur.


Pas encore de mots-clés.
Tags
Follow Me
  • Mes écrits
  • NetGalley
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page